Quick Prime Plus Agrandir l'image

Quick Prime Plus

Neuf

Primer d'adhérence destiné à nettoyer et à préparer le support pour l'application des produits auto-adhésifs de type QuickSeam

Plus de détails

15,20 € TTC

Produit disponible sous 8 à 10 jours.

En savoir plus

Primaire QuickPrime Plus

1. Description:

Le Firestone QuickPrime Plus est un primaire utilisé pour nettoyer et préparer la membrane EPDM et/ou le support d’étanchéité avant l’application des produits QuickSeam, Pourable Sealer et Lap Sealant. Le QuickPrime Plus doit être appliqué avec le tampon et l’applicateur QuickScrubber ou QuickScrubber Plus.

2. Précautions préliminaires:

La surface de l’EPDM à encoller doit être sèche, propre, lisse, dépourvue d’huile, de graisse et de tout autre contaminant. Un nettoyage préliminaire au Splice Wash peut être nécessaire. Mélanger avant et pendant la mise en oeuvre. Lors d’exposition à de basses températures pendant une période prolongée, laisser le produit revenir à température ambiante. Verser la quantité nécessaire de QuickPrime Plus dans un récipient.

3. Mise en oeuvre:

Appliquer le QuickPrime Plus sur la surface de la membrane EPDM et/ou du support d’étanchéité à encoller au moyen du tampon et de l’applicateur QuickScrubber ou QuickScrubber Plus, avec d’amples mouvements de va-et-vient et en pressant suffisamment jusqu’à ce que la surface soit bien noire. Continuer jusqu’à ce que la membrane devienne gris foncé sans trait sec ni excédent de produit. Insister sur les joints d’usine par des mouvements parallèles et perpendiculaires.

Veillez à imposer suffisamment de pression sur l’applicateur afin d’utiliser toute la surface du tampon. Laisser sécher complètement (habituellement 10 minutes) avant d’appliquer les produits QuickSeam.

4.Caractéristiques:

Matériau de base Polymères caoutchouc synthétiques

Couleur Gris translucide

Solvants Heptane, toluène

Solides (%) 16 - 18

Viscosité Très mince, très fluide

Poids spécifique 0,793 (Eau = 1)

Point éclair (°C) -17,8